Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de René Dosière
  • : Site de René Dosière ancien Député de la 1ère circonscription de l'Aisne
  • Contact

Livre

Le contacter

4 rue Romanette

02000 LAON 
06 80 42 16 38

rene.dosiere@wanadoo.fr 

 

15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 11:17
Mon intervention dans le cadre de l'examen du Projet de Loi de Finances 2017

Dans le cadre de l'examen du Projet de Loi de Finances 2017, je suis intervenu, en séance le 14 novembre dernier, en tant que rapporteur du groupe SER concernant l'examen des crédits de la mission "Pouvoirs Publics", laquelle regroupe, entre autres, la Présidence de la République, et de l'Assemblée Nationale ... et de ceux de la mission "Direction de l'action du Gouvernement".

Pour prendre connaissance de la vidéo de mon intervention, cliquez sur le lien ci-après (17 min 24) : 

 

De plus, j'ai interrogé, monsieur Jean-Marie Le Guen, ministre des relations avec le Parlement sur une anomalie que j'ai constaté concernant le Président du Conseil d'Etat. 

Pour prendre connaissance de mon intervention, cliquez sur le lien ci-après (à partir de 40 min 26).

Partager cet article
Repost0
Published by René Dosière